Rayon Boucherie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayon Boucherie : guilde RvR, adulte et immature sur Warhammer Online (faction destruction, serveur Karak Norn)

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Les Ombres
présentation :Esmeraldo EmptyVen 19 Fév - 13:58 par Zephyran

» Présentation Kethchup
présentation :Esmeraldo EmptyLun 15 Fév - 14:53 par Kethchup

» Enquete GOA sur les scénarios
présentation :Esmeraldo EmptyLun 8 Fév - 20:19 par Invité

» Lapikure (post a but non lucratif ! )
présentation :Esmeraldo EmptyLun 8 Fév - 15:30 par Lapikure

» Presentation Arketina
présentation :Esmeraldo EmptyLun 8 Fév - 11:36 par Zephyran

» Demande d'accès à la section privée du forum
présentation :Esmeraldo EmptyLun 8 Fév - 0:17 par gonda

» Vladu -GROS- Heal
présentation :Esmeraldo EmptySam 6 Fév - 17:45 par Eldoric

» présentation tento
présentation :Esmeraldo EmptyVen 5 Fév - 19:48 par Vorkk

» Release 1.3.4 War Online !
présentation :Esmeraldo EmptyJeu 4 Fév - 22:20 par Vorkk

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    présentation :Esmeraldo

    esmeraldo
    esmeraldo


    Messages : 13
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 41
    Localisation : vendee

    présentation :Esmeraldo Empty présentation :Esmeraldo

    Message  esmeraldo Jeu 10 Déc - 17:40

    salut a tous,de mon vrai nom je m'appelles vincent, (psychaud)pour les intimes, réfèrence au mouvement psychobilly(stay rock'n'roll).j'ai 27 ans et j'ai bosser ds l'élagage pendant 1 an mais je crois que je vais changer, trop dangereux et pas assez payer,trop de stress.donc je suis au chomage pour le moment (ce qui explique mais longues journées devant waram).je suis fana de waram depuis 6 ans,tout d'abord le jeu plateau qui selon moi envoi vraiment le boulard et très ludique du point de vue,imagination pour les figurines,leur customization,et leurs peintures,(je ne fais pas la promo du jeu,mais j'adores y jouer).puis enfin j'ai entendu des bruits courir sur un éventuel jeu online warhammer,et là je me suis fait direct ouvrir une ligne internet,et depuis ce tps la, je joues.donc j'ai fait un sorcier sur athel au tout début, ensuite je suis aller sur brionne avec une fufu et un orque noir et a cause du manque de monde sur ces serveurs, j'ai décidé d'aller sur karak,et me voici,et j'ai pris un dk et j'adore joué avec.ensuite je fais de la batterie depuis 10 ans,j'ai joué ds un groupe de grind core ( hard rock puissance 10),et un groupe de thrash métal peu de tps apres l'autre, toujours avec des potes dont gnoul (chanteur et bassiste,il osait pas le dire) présent ds la guilde.j'habites en vendée,un pauvre patelin de 600 habitants et 1200 vaches.Donc j'éspères que sa va le faire, et que tous le monde va etre a fond dans la guilde,en tout cas pour le moment, j'aimes bcp l'ambiance c'est vraiment sympa de joué unis contre l'ordre(relant de blackblok).merci a tous et bon jeu .NO PASARAN
    Syphodias
    Syphodias


    Messages : 59
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 36

    présentation :Esmeraldo Empty Re: présentation :Esmeraldo

    Message  Syphodias Jeu 10 Déc - 17:52

    Ouh le patté Smile

    Bienvenu a toi néanmoins Twisted Evil
    esmeraldo
    esmeraldo


    Messages : 13
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 41
    Localisation : vendee

    présentation :Esmeraldo Empty Re: présentation :Esmeraldo

    Message  esmeraldo Jeu 10 Déc - 18:02

    dsl pour la mise en page,thx:)
    Brisenuque
    Brisenuque


    Messages : 43
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Alsace

    présentation :Esmeraldo Empty Re: présentation :Esmeraldo

    Message  Brisenuque Jeu 10 Déc - 20:30

    Bienvenue sur le forum (même si t'es pas nouveau toi :p) !!

    Amuses toi bien ici avec nous Smile
    Angraug
    Angraug


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Age : 44

    présentation :Esmeraldo Empty Re: présentation :Esmeraldo

    Message  Angraug Ven 11 Déc - 12:02

    esmeraldo a écrit:salut a tous,de mon vrai nom je m'appelles vincent, (psychaud)pour les intimes, réfèrence au mouvement psychobilly(stay rock'n'roll).j'ai 27 ans et j'ai bosser ds l'élagage pendant 1 an mais je crois que je vais changer, trop dangereux et pas assez payer,trop de stress.donc je suis au chomage pour le moment (ce qui explique mais longues journées devant waram).je suis fana de waram depuis 6 ans,tout d'abord le jeu plateau qui selon moi envoi vraiment le boulard et très ludique du point de vue,imagination pour les figurines,leur customization,et leurs peintures,(je ne fais pas la promo du jeu,mais j'adores y jouer).puis enfin j'ai entendu des bruits courir sur un éventuel jeu ,et là je me suis fait direct ouvrir une ligne internet,et depuis ce tps la, je joues.donc j'ai fait un sorcier sur athel au tout début, ensuite je suis aller sur brionne avec une fufu et un orque noir et a cause du manque de monde sur ces serveurs, j'ai décidé d'aller sur karak,et me voici,et j'ai pris un dk et j'adore joué avec.ensuite je fais de la batterie depuis 10 ans,j'ai joué ds un groupe de grind core ( hard rock puissance 10),et un groupe de thrash métal peu de tps apres l'autre, toujours avec des potes dont gnoul (chanteur et bassiste,il osait pas le dire) présent ds la guilde.j'habites en vendée,un pauvre patelin de 600 habitants et 1200 vaches.Donc j'éspères que sa va le faire, et que tous le monde va etre a fond dans la guilde,en tout cas pour le moment, j'aimes bcp l'ambiance c'est vraiment sympa de joué unis contre l'ordre(relant de blackblok).merci a tous et bon jeu .NO PASARAN

    Bienvenue à toi ami maniaque de la gurine!

    Petite précision, Warhammer est un jeu de stratégie, pas un jeu de plateau^^

    Contenu sponsorisé


    présentation :Esmeraldo Empty Re: présentation :Esmeraldo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:33