Rayon Boucherie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayon Boucherie : guilde RvR, adulte et immature sur Warhammer Online (faction destruction, serveur Karak Norn)

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Les Ombres
[Présentation] Malheur EmptyVen 19 Fév - 13:58 par Zephyran

» Présentation Kethchup
[Présentation] Malheur EmptyLun 15 Fév - 14:53 par Kethchup

» Enquete GOA sur les scénarios
[Présentation] Malheur EmptyLun 8 Fév - 20:19 par Invité

» Lapikure (post a but non lucratif ! )
[Présentation] Malheur EmptyLun 8 Fév - 15:30 par Lapikure

» Presentation Arketina
[Présentation] Malheur EmptyLun 8 Fév - 11:36 par Zephyran

» Demande d'accès à la section privée du forum
[Présentation] Malheur EmptyLun 8 Fév - 0:17 par gonda

» Vladu -GROS- Heal
[Présentation] Malheur EmptySam 6 Fév - 17:45 par Eldoric

» présentation tento
[Présentation] Malheur EmptyVen 5 Fév - 19:48 par Vorkk

» Release 1.3.4 War Online !
[Présentation] Malheur EmptyJeu 4 Fév - 22:20 par Vorkk

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    [Présentation] Malheur

    Malheur
    Malheur
    Boucher
    Boucher


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Age : 45

    [Présentation] Malheur Empty [Présentation] Malheur

    Message  Malheur Lun 30 Nov - 1:18

    Comment ça? Je ne me suis pas encore présenté? Non? Ha ben... [Présentation] Malheur Icon_rolleyes

    Je m'appelle Mathieu, j'ai 30 ans, une femme et une petite fille de 3 ans. Je vis en Belgique prés de Tournai et je bosse comme infirmier dans l'hopital psy de cette belle ville.J'aime le sport, la lecture (plus particulièrement l'heroic fantasy).

    J'ai été pendant tréééés longtemps un gros joueur de jeu vidéo mais quasi exclusivement sur consoles.
    La première que l'on m'a offerte (je ne me souviens même plus du nom...) n'avait que huit jeux intégrés, tous des pong-like.
    Je suis passé par l'atari 2600 et ses centipèdes, asteroide, summergames (j'ai bien dû zigouiller une dizaine de joystick avec celui-là), la master system, la megadrive, le game-boy, la ps (qui m'a fait decouvrir la serie final fantasy avec ff7), la n64 (de trés bon souvenirs sur goldeneye et plein de fou-rire sur mariokart64), la ps2, la x-box (avec laquelle j'ai passé un temps fou sur morrowind), et la dernière, la 360 la console la plus bruyante de l'univers...

    Vous l'avez compris, je suis un noob en matière de mmo. J'ai bien essayé dofus ou flyff mais à peine. Le seul jeu on-line communautaire sur lequel je suis resté pas loin de 2 ans, c'est Pangéa. Un jeu par navigateur avec x p.a. et x mouvements à faire par jour.

    Bref, rien, ni wow, ni daoc,ni eq ni aucun autre. Warhammer est mon premier et unique. J'y joue depuis novembre de l'année drenière. j'ai commencé avec un chasseur de squig sur courone, puis athel avec les transferts.
    J'ai eu un coup de mou fin mai/début juin et j'ai stoppé war en effaçant mon chasseur. Je pensais en avoir marre de war mais je suis vite revenu mi-juillet, cette fois avec un ingé (33, sur athel). Puis norn avec Malheur, un élu et vous, les bouchers.

    Voili, voilou, c'est fait, pas taper... [Présentation] Malheur Icon_tongue

    Ps: Ha oui, j'ai ts, une micro-casque tout ça mais je suis tellement noobattitude que je l'ai jamais utilisé... Pas encore.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:36