Rayon Boucherie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayon Boucherie : guilde RvR, adulte et immature sur Warhammer Online (faction destruction, serveur Karak Norn)

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Les Ombres
[Présentation] Angraug EmptyVen 19 Fév - 13:58 par Zephyran

» Présentation Kethchup
[Présentation] Angraug EmptyLun 15 Fév - 14:53 par Kethchup

» Enquete GOA sur les scénarios
[Présentation] Angraug EmptyLun 8 Fév - 20:19 par Invité

» Lapikure (post a but non lucratif ! )
[Présentation] Angraug EmptyLun 8 Fév - 15:30 par Lapikure

» Presentation Arketina
[Présentation] Angraug EmptyLun 8 Fév - 11:36 par Zephyran

» Demande d'accès à la section privée du forum
[Présentation] Angraug EmptyLun 8 Fév - 0:17 par gonda

» Vladu -GROS- Heal
[Présentation] Angraug EmptySam 6 Fév - 17:45 par Eldoric

» présentation tento
[Présentation] Angraug EmptyVen 5 Fév - 19:48 par Vorkk

» Release 1.3.4 War Online !
[Présentation] Angraug EmptyJeu 4 Fév - 22:20 par Vorkk

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    [Présentation] Angraug

    Angraug
    Angraug


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Age : 44

    [Présentation] Angraug Empty [Présentation] Angraug

    Message  Angraug Mer 25 Nov - 21:48

    Salutations,

    Je suis Angraug, joueur débutant sur WAR mais dans le monde de Warhammer puisque je suis figuriniste depuis 10ans.
    Mon seul but est de m'amuser et de passer du bon temps dans ce jeu que je trouve très bien fait. Pour l'instant, j'évite le RvR ou PvP car je ne maîtrise pas encore le jeu (et aussi car je n'aime pas spécialement le PvP^^)
    Le nom de mon perso est composé de racines de Quenya et de Sindarin que j'ai trouvé dans le Silmarillion. Il signifie "Démon d'Acier". Je trouve que cela sonne bien et que cela convient particulièrement au Chaos puisque je l'utilise régulièrement pour mes persos en figurines.

    Sinon je suis un chômeur de 30ans ressemblant aux Nains par le caractère mais pas par le physique.

    A bientôt!

    Angraug
    Krik Krok
    Krik Krok
    Mère Porteuse


    Messages : 269
    Date d'inscription : 24/11/2009

    [Présentation] Angraug Empty Re: [Présentation] Angraug

    Message  Krik Krok Mer 25 Nov - 22:33

    Bienvenu a toi.

    Je me lance dans la figurine depuis 1 ans.
    Mais j'ai pas trop fait dans Game Workshop. Pour dire vrai, j'évite même, leur peintres officiels sont terriblement mauvais et ne me donnent pas envie d'acheter leurs figs. C'est dommage parceque jai vu des armées peintes table-top++, et finalement, ça dépote GW.

    Je sais pas si tu connais la figouze en dehors de GW, mais je suis à la recherche d'idée originale pour une équipe de lézards pour BloodBowl(GW customisé ou autre marque) et d'une bande d'ork pour Mordheim (là, je pense récupérer du confrontation ou les superbes figz que je viens de découvrir de Dragon rune.

    Sinon, tu verra, le RvR, c'est pas sale. Une fois qu'on y a gouté (dans de bonnes conditions) on peut plus s'en passer. Et il n'est pas question là de kikitoudur mais d'organisation et de solidarité du groupe.
    Angraug
    Angraug


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Age : 44

    [Présentation] Angraug Empty Re: [Présentation] Angraug

    Message  Angraug Mer 25 Nov - 22:44

    j'ai été un peu refroidit pour le RvR (et le PvP) par la mentalité de certains sur WoW notamment, il n'y a pas de fair-play, ils attaquent des PJ plusieurs dizaines de niveaux en dessous du leur juste parce qu'il appartient à la faction opposée...

    Pour de lézards à BloodBowl,regarde chez Reaper, ils ont des figs sympa, notamment des figs se rapprochant des lézards. Idée originale? tu pourrais essayer de leur coller des sacs à main (vu que les lézards sont appelées des sacs à mains).

    Pour les Orques, regarde chez Avatars of Wars, les figs sont superbes et pas forcément plus cher que les GW (un petit peu à cause des frais de port car ça vient d'Espagne.

    Sinon, regarde sur ce site, il y a ce site: http://www.heresyminiatures.com/
    Krik Krok
    Krik Krok
    Mère Porteuse


    Messages : 269
    Date d'inscription : 24/11/2009

    [Présentation] Angraug Empty Re: [Présentation] Angraug

    Message  Krik Krok Jeu 26 Nov - 3:03

    Heretic je connaissais, pas beaucoup de peaux Vertes, mais des morts vivants bien sympas.
    Par contre Avatars au War, bien que certaine figz me disent qqchose (j'ai du les voir dans un shop ), c'est le 1ere fois que je les regarde de près. Ouch, c'est un choc.
    Un peu cher, mais j'ai trouvé mon Chef et mon chaman orques. Par contre, elles m'ont l'air un peu grandes.

    Chez Reaper, y'a de jolis proxi de Saurus effectivement.
    Et un bien bel archer gob.

    Merci pour les adresses.


    Sinon, je te rassures, sur WAR, le RvR est très marrant. Et la moyenne d'âge est plutot élevée, pas beaucoup de kikitoudur kikoolol.
    De toute façon, on se déplace rarement seul à ce jeu.
    Eldoric
    Eldoric
    Chef Abatteur


    Messages : 304
    Date d'inscription : 23/11/2009

    [Présentation] Angraug Empty Re: [Présentation] Angraug

    Message  Eldoric Jeu 26 Nov - 12:33

    d'ac avec Krik, WAR pas comme WoW, deja tout se fait par palier, donc forcément le max que tu puisses avoir est un mec avec 10 lvl de plus que toi, ce qui est bien sur très difficile a tuer, mais pas impossible non plus, jouant stratégiquement, vous lui tombez a 2 - 3 dessus, le zigoto l'ouvrira bientôt beaucoup moins ^^

    WAR est un jeu éssentiellement PVP, essaie donc d'en faire,et essaie de monter des groupes de PVP avec d'autres joueurs de la guilde, ça devient tout de suite beaucoup plus intéréssant.

    Qu'en est-il des gammes plastiques de chez Rackham ? je ne les ai pas encore vues mais ça donne quoi ?
    Angraug
    Angraug


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Age : 44

    [Présentation] Angraug Empty Re: [Présentation] Angraug

    Message  Angraug Jeu 26 Nov - 13:50

    Eldoric a écrit:Qu'en est-il des gammes plastiques de chez Rackham ? je ne les ai pas encore vues mais ça donne quoi ?

    il me semble que Rackham fait du pré-peint maintenant,bien moche soit dit en passant

    Pour les figs Avatars of Wars, elles sont à l'échelle Warhammer, donc 28mm, puisqu'elles sont conçues entre autres pour s'intégrer parfaitement à une armée Warhammer. Elles semblent un peu cher mais pas tant que ça puisque je crois qu'elles sont en résine. Il faut savoir que chez GW maintenant un héros c'est en moyenne entre 13 et 15€.
    Eldoric
    Eldoric
    Chef Abatteur


    Messages : 304
    Date d'inscription : 23/11/2009

    [Présentation] Angraug Empty Re: [Présentation] Angraug

    Message  Eldoric Jeu 26 Nov - 13:57

    GW , les prix augmentent tous les ans...
    Angraug
    Angraug


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Age : 44

    [Présentation] Angraug Empty Re: [Présentation] Angraug

    Message  Angraug Jeu 26 Nov - 13:57

    Eldoric a écrit:GW , les prix augmentent tous les ans...

    Ce qui fait que Avatars of Wars est plus avantageux que GW^^, surtout quand on voit la qualité des figs

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Angraug Empty Re: [Présentation] Angraug

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:45