Rayon Boucherie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayon Boucherie : guilde RvR, adulte et immature sur Warhammer Online (faction destruction, serveur Karak Norn)

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Les Ombres
[Présentation] Xolh, le sorcier qui calcine l'ordre EmptyVen 19 Fév - 13:58 par Zephyran

» Présentation Kethchup
[Présentation] Xolh, le sorcier qui calcine l'ordre EmptyLun 15 Fév - 14:53 par Kethchup

» Enquete GOA sur les scénarios
[Présentation] Xolh, le sorcier qui calcine l'ordre EmptyLun 8 Fév - 20:19 par Invité

» Lapikure (post a but non lucratif ! )
[Présentation] Xolh, le sorcier qui calcine l'ordre EmptyLun 8 Fév - 15:30 par Lapikure

» Presentation Arketina
[Présentation] Xolh, le sorcier qui calcine l'ordre EmptyLun 8 Fév - 11:36 par Zephyran

» Demande d'accès à la section privée du forum
[Présentation] Xolh, le sorcier qui calcine l'ordre EmptyLun 8 Fév - 0:17 par gonda

» Vladu -GROS- Heal
[Présentation] Xolh, le sorcier qui calcine l'ordre EmptySam 6 Fév - 17:45 par Eldoric

» présentation tento
[Présentation] Xolh, le sorcier qui calcine l'ordre EmptyVen 5 Fév - 19:48 par Vorkk

» Release 1.3.4 War Online !
[Présentation] Xolh, le sorcier qui calcine l'ordre EmptyJeu 4 Fév - 22:20 par Vorkk

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Présentation] Xolh, le sorcier qui calcine l'ordre

    avatar
    Xolh


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/12/2009

    [Présentation] Xolh, le sorcier qui calcine l'ordre Empty [Présentation] Xolh, le sorcier qui calcine l'ordre

    Message  Xolh Mar 1 Déc - 5:48

    Salut à tous,
    joueur de la première heure de warhammer, j'ai laissé tomber à cause du lag affreux et des soucis techniques qui rendaient le jeu injouable à mon goût.

    Me revoilà maintenant, content de voir que la plupart des choses gênantes ont été corrigée.

    Je m'amuse vraiment énormément sur ce jeu désormais et je suis ravi d'avoir trouver des camarades frenchies qui partagent le même engoûement.

    Vala !
    Eldoric
    Eldoric
    Chef Abatteur


    Messages : 304
    Date d'inscription : 23/11/2009

    [Présentation] Xolh, le sorcier qui calcine l'ordre Empty Re: [Présentation] Xolh, le sorcier qui calcine l'ordre

    Message  Eldoric Mar 1 Déc - 11:02

    Welcome Xohl !
    Krik Krok
    Krik Krok
    Mère Porteuse


    Messages : 269
    Date d'inscription : 24/11/2009

    [Présentation] Xolh, le sorcier qui calcine l'ordre Empty Re: [Présentation] Xolh, le sorcier qui calcine l'ordre

    Message  Krik Krok Mar 1 Déc - 12:30

    Bienvenu à toi.
    J'espère que tu t'éclatera bien avec le Rayon Boucherie.

    J'ai ouvert tes droits aux sections réservées aux membres.
    Brisenuque
    Brisenuque


    Messages : 43
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Alsace

    [Présentation] Xolh, le sorcier qui calcine l'ordre Empty Re: [Présentation] Xolh, le sorcier qui calcine l'ordre

    Message  Brisenuque Mer 2 Déc - 0:17

    Soit le bienvenu Xolh Wink

    J'espère combattre rapidement à tes côtés :p

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Xolh, le sorcier qui calcine l'ordre Empty Re: [Présentation] Xolh, le sorcier qui calcine l'ordre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:36