Rayon Boucherie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayon Boucherie : guilde RvR, adulte et immature sur Warhammer Online (faction destruction, serveur Karak Norn)

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Les Ombres
[Présentation]Lovehina EmptyVen 19 Fév - 13:58 par Zephyran

» Présentation Kethchup
[Présentation]Lovehina EmptyLun 15 Fév - 14:53 par Kethchup

» Enquete GOA sur les scénarios
[Présentation]Lovehina EmptyLun 8 Fév - 20:19 par Invité

» Lapikure (post a but non lucratif ! )
[Présentation]Lovehina EmptyLun 8 Fév - 15:30 par Lapikure

» Presentation Arketina
[Présentation]Lovehina EmptyLun 8 Fév - 11:36 par Zephyran

» Demande d'accès à la section privée du forum
[Présentation]Lovehina EmptyLun 8 Fév - 0:17 par gonda

» Vladu -GROS- Heal
[Présentation]Lovehina EmptySam 6 Fév - 17:45 par Eldoric

» présentation tento
[Présentation]Lovehina EmptyVen 5 Fév - 19:48 par Vorkk

» Release 1.3.4 War Online !
[Présentation]Lovehina EmptyJeu 4 Fév - 22:20 par Vorkk

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    [Présentation]Lovehina

    avatar
    Lovehina


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/12/2009

    [Présentation]Lovehina Empty [Présentation]Lovehina

    Message  Lovehina Mar 1 Déc - 1:53

    Salut

    Moi c'est Hervé,23 ans.
    J habite Bastia et je travaille dans cette belle entreprise qui est GDF.

    Je suis super content d'être rentré chez vous, car je galérais à trouver une guilde frenchie sur le serveur anglais sur lequel on joue ensemble...

    Y a une super ambiance...je joue depuis le début de war, et je me suis jamais autant amusé en guilde..

    Sinon, je suis également comme certains de la guilde un ex joueur de wow (et des jeux blizzard en géneral)

    Fan de Warhammer, mordheim et autre JdR, de mangas, je souhaitais me présenter sur ce forum pour cesser d'avoir le statut de volaille et pour passer au stade supérieur...(petit clin d'oeil a eldoric ;p)

    En ce qui concerne mes dispo, ben je joue vraiment pas souvent, parce que j'ai pas beaucoup de temps libre en général (juste les week ends...) donc j'espère que vous acceptez aussi les joueurs qui jouent peu souvent...

    Sur ce, j espère vous retrouver très vite in game pour casser du nabot, se faire un barbeuk, casser de l'elfe, se faire un barbeuk, rogner de l'humain, dépecer du nabot, se faire un barbeuk..etc etc...

    ++
    Krik Krok
    Krik Krok
    Mère Porteuse


    Messages : 269
    Date d'inscription : 24/11/2009

    [Présentation]Lovehina Empty Re: [Présentation]Lovehina

    Message  Krik Krok Mar 1 Déc - 2:39

    Bienvenu sur le fofo.

    Tes droits sont ouverts à la section de guilde.

    Va falloir que tu me brief sur Mordheim, je veux faire une bande orc, mais je découvre le jeu, j'ai pas saisi toutes les subtilités de l'équipement.
    Morganor
    Morganor


    Messages : 35
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Age : 40

    [Présentation]Lovehina Empty Re: [Présentation]Lovehina

    Message  Morganor Mar 1 Déc - 3:13

    Bienvenue à toi!

    Et amuse toi bien parmi nous cheers
    Brisenuque
    Brisenuque


    Messages : 43
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Alsace

    [Présentation]Lovehina Empty Re: [Présentation]Lovehina

    Message  Brisenuque Dim 6 Déc - 15:16

    Ayant joué hier avec toi, je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile

    Sinon, petite parenthèse pour Krik, Mordheim, comme bloodbowl, contrairement à Warhammer, exige vraiment beaucoup de chance aux dés ... ><

    Certes à warhammer aussi, mais ayant fait plusieurs campagne de Mordheim, ainsi que plusieurs league à blood, pfffiou j'avoue que le mec qui a pas de bol, il n'a aucune chance dans ces jeux ...

    Genre je fais une partie avec ma bande du chaos, je fonce dans le tas avec 2 gros possédés monstrueusement boostés, je charge des zombies ( le plus pourri des guerriers de base ndlr) et je perd, je me fais sortir, et en fin de partie, l'un meurt sur un mauvais jet de dés, l'autre gagne un merdeux malus ... donc gaffe, c'est une jeu qui est super sur le papier, niveau ambiance est tout, mais si tu perd plusieurs héros ou que tu subit blessure sur blessure, tu vas vit etre dégouté ><
    Krik Krok
    Krik Krok
    Mère Porteuse


    Messages : 269
    Date d'inscription : 24/11/2009

    [Présentation]Lovehina Empty Re: [Présentation]Lovehina

    Message  Krik Krok Dim 6 Déc - 15:52

    @ brisenuque (ça part en HS)

    pour ce qui est de la chance aux dés à BloodBowl, j'émet une grosse réserve.

    Dans ma ligue à Bordeaux, je joue avec un gars qui a des elfes (je sais plus, sylvans ou hauts elfes, ceux avec les danseurs de guerre).
    Il est resté dans les 3 premiers au classement nationnal un bon moment, il a eu la premiere place cette année avant de rétrograder 5e, je crois atm.
    Ben, ce type, il fait pas d'esquive avec ses elfes. Jamais. Pourquoi : passque ça fait un lancer de dès en plus.
    Les meilleures équipes sont celles qui jouent sans ces gros bill à la noix qui peuvent baver pendant un tour sur un jet dés foireux.

    Avoir besoin de chance à BB, c'est tenter des trucs désespérés. Un gars qui maitrise, il jette pas de dès qui peuvent foirer.

    Quand à Mordheim, y'a un gars de l'assos qui fait des décors fabuleux qui va se lancer dans la création de la ville. Avec huit quartiers, un par bande : miam !

    Contenu sponsorisé


    [Présentation]Lovehina Empty Re: [Présentation]Lovehina

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:59