Rayon Boucherie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayon Boucherie : guilde RvR, adulte et immature sur Warhammer Online (faction destruction, serveur Karak Norn)

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Les Ombres
Présentation Splashbang EmptyVen 19 Fév - 13:58 par Zephyran

» Présentation Kethchup
Présentation Splashbang EmptyLun 15 Fév - 14:53 par Kethchup

» Enquete GOA sur les scénarios
Présentation Splashbang EmptyLun 8 Fév - 20:19 par Invité

» Lapikure (post a but non lucratif ! )
Présentation Splashbang EmptyLun 8 Fév - 15:30 par Lapikure

» Presentation Arketina
Présentation Splashbang EmptyLun 8 Fév - 11:36 par Zephyran

» Demande d'accès à la section privée du forum
Présentation Splashbang EmptyLun 8 Fév - 0:17 par gonda

» Vladu -GROS- Heal
Présentation Splashbang EmptySam 6 Fév - 17:45 par Eldoric

» présentation tento
Présentation Splashbang EmptyVen 5 Fév - 19:48 par Vorkk

» Release 1.3.4 War Online !
Présentation Splashbang EmptyJeu 4 Fév - 22:20 par Vorkk

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation Splashbang

    Splashbang
    Splashbang


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 36
    Localisation : Poitiers

    Présentation Splashbang Empty Présentation Splashbang

    Message  Splashbang Lun 30 Nov - 21:43

    WAAAAAAAGHHHH à vous!

    Comme s'il était nécessaire de me présenter avec un pseudo comme le mien, je me plis au règlement car j'aime pas les coups dans les roustons, ça fait désordre quand on doit courir après un bijou fugueur!

    Moi c'est Laurent! Enchanté!!!

    21 ans, charmeur à tendances sadiques (et tjs célibataire... vas savoir pourquoi...).

    Mes mensurations... hm... sans autre commentaire!

    Je suis commercial sur la Vienne, aussi il m'arrive de parler beaucoup... et des fois moins...

    IG > premier conseil: quand il s'agit de rvr il faut que je sois mute sur le serveur vocal car j'ai tendance à beugler à la gloire du sang et du massacre (si ça n'est pas en tuant des longues jambes ou des courtes pattes, c'est en massacrant les oreilles des collègues xD). Et oui je suis un cac dps et j'ai pas choisi ça pour faire joli!

    J'ai failli oublier les origines!!! Je viens de WoW depuis le jour même de son lancement en France et d'un court passage sur LOTRO (bof en fait).

    Premier jour de jeu, je tombe sur Barak/Beldin (du moins un de ses anciens persos) et nous faisons route ensemble. Après d'innombrables re-roll nous échouons....ben chez vous!!! Donc merci de nous accueillir, il était temps d'amplifier le carnage!

    Si quelqu'un souhaite taper de l'ordre qu'il sache que je suis tjs dispo à abandonner une tâche secondaire! ^^

    Enfin je suis disponible tous les soirs en général de 19h à 00h selon l'humeur (si quelque chose est prévu à l'avance je n'y manque pas). Le weekend est plus hasardeux mais des fois free donc il ne sera pas improbable de me voir courser des nains (et les rattraper!) de temps en temps le samedi et le dimanche!

    Si vous avez lu jusqu'au bout c'est que vous êtes tenaces, de bons sacs de viande bien nerveuse, alors je vous dis à très bientôt sur War!

    ZogZog!!!
    Hasilarfelle
    Hasilarfelle


    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Présentation Splashbang Empty Re: Présentation Splashbang

    Message  Hasilarfelle Mar 1 Déc - 17:29

    Je confirme qu'il vaut mieux le mute sur TS au risque de problème psychosomatique lol!


    Ps : quand tu veux on se refait du rvr ensemble !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:46