Rayon Boucherie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayon Boucherie : guilde RvR, adulte et immature sur Warhammer Online (faction destruction, serveur Karak Norn)

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Les Ombres
Candidat potentiel EmptyVen 19 Fév - 13:58 par Zephyran

» Présentation Kethchup
Candidat potentiel EmptyLun 15 Fév - 14:53 par Kethchup

» Enquete GOA sur les scénarios
Candidat potentiel EmptyLun 8 Fév - 20:19 par Invité

» Lapikure (post a but non lucratif ! )
Candidat potentiel EmptyLun 8 Fév - 15:30 par Lapikure

» Presentation Arketina
Candidat potentiel EmptyLun 8 Fév - 11:36 par Zephyran

» Demande d'accès à la section privée du forum
Candidat potentiel EmptyLun 8 Fév - 0:17 par gonda

» Vladu -GROS- Heal
Candidat potentiel EmptySam 6 Fév - 17:45 par Eldoric

» présentation tento
Candidat potentiel EmptyVen 5 Fév - 19:48 par Vorkk

» Release 1.3.4 War Online !
Candidat potentiel EmptyJeu 4 Fév - 22:20 par Vorkk

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Candidat potentiel

    avatar
    filoute


    Messages : 24
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Candidat potentiel Empty Candidat potentiel

    Message  filoute Mer 6 Jan - 12:51

    Salut les gars,

    Comme je l'ai déjà exprimé à plusieurs reprise sur le canal TS des sanguinaires il est fort probable que je quitte les GDV si je continue à évoluer solo passé la mi-janvier.

    J'ai déjà plusieurs amis qui ont quitter les GDV pour divers guildes française évoluant sur Karak-Norn et notamment des guildes de l'alliance.

    Mon objectif à long terme est de continuer à jouer avec les membres de l'alliance et actuellement j'hésite entre les Sanguinaires et vous selon ce qui me correspondrai le mieux (affinité & gameplay). J'ai un super ami chez vous (Jäne)et je m'entends super bien avec les Sanguinaires donc pour l'instant j'hésite.

    J'aime l'ambiance sanguinaire qui ce veux à la fois cool & roots avec sa touche de sérieux, mais le fait d'avoir discuter avec Eldoric au sujet des rayons boucherie et de son challenge à relevé me donne envie de m'éclater avec vous.

    J'aimerai bien pouvoir venir sur votre mumble afin de m'inprégner de l'ambiance qui règne chez vous et de visualiser la quantité de personnes présentes régulièrement et pourquoi pas vous aidé à faire des qp ou instance Pve Type Gundbad.

    Sinon je joue une sorcière prénomé Filoute de 28 ans, rr60, apothicaire, culture, fabrication de talisman et récupération magique 200

    Je vous ferais part de ma décision final dans une dizaine de jour mais en attendant je vous dit Waagh !!!!!
    avatar
    Jäne
    Boucher
    Boucher


    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation : Yvelines

    Candidat potentiel Empty Yo Filoute

    Message  Jäne Mer 6 Jan - 16:19

    Oué Filoute, viens preter tes fesse pour Gunbad !! ( t'as pas un boulot toi ??? )

    Jäne
    Eldoric
    Eldoric
    Chef Abatteur


    Messages : 304
    Date d'inscription : 23/11/2009

    Candidat potentiel Empty Re: Candidat potentiel

    Message  Eldoric Mer 6 Jan - 16:42

    on attend avec impatience ton avis final filoute, et on se voit bientot sur mumble = ]
    avatar
    filoute


    Messages : 24
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Candidat potentiel Empty Re: Candidat potentiel

    Message  filoute Ven 15 Jan - 13:57

    Yopyop tout le monde,

    Comme convenu je me permets de revenir sur le sujet.

    En effet cela fait près de 20 jours que j'évolue solo chez les GDV et par conséquent je souhaite en partir définitivement pour intégrer une guilde active.

    Après avoir murement réfléchi là-dessus je viens donc vous faire part de ma décision.

    J'ai finalement fait une demande d'intégration auprès des Sanguinaires mais cela ne change en rien mon investissement pour vous.

    Comme je vous l'ai prouvé ces derniers jours vous pourrez toujours compter sur moi que se soit pour du pex, du PvE, des talisman, des potions, etc.... Alors n'hésiter pas à me send si besoin.


    Cordialement,


    Filoute.

    Contenu sponsorisé


    Candidat potentiel Empty Re: Candidat potentiel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:46