Rayon Boucherie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayon Boucherie : guilde RvR, adulte et immature sur Warhammer Online (faction destruction, serveur Karak Norn)

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Les Ombres
[maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! EmptyVen 19 Fév - 13:58 par Zephyran

» Présentation Kethchup
[maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! EmptyLun 15 Fév - 14:53 par Kethchup

» Enquete GOA sur les scénarios
[maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! EmptyLun 8 Fév - 20:19 par Invité

» Lapikure (post a but non lucratif ! )
[maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! EmptyLun 8 Fév - 15:30 par Lapikure

» Presentation Arketina
[maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! EmptyLun 8 Fév - 11:36 par Zephyran

» Demande d'accès à la section privée du forum
[maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! EmptyLun 8 Fév - 0:17 par gonda

» Vladu -GROS- Heal
[maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! EmptySam 6 Fév - 17:45 par Eldoric

» présentation tento
[maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! EmptyVen 5 Fév - 19:48 par Vorkk

» Release 1.3.4 War Online !
[maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! EmptyJeu 4 Fév - 22:20 par Vorkk

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos !

    Wilhengard
    Wilhengard


    Messages : 16
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 40
    Localisation : Paris

    [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! Empty [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos !

    Message  Wilhengard Ven 18 Déc - 15:39

    "ké's tu fiche là toa enkor ? 'vec to bras ki r'ssemble à rien !? Alé bouge toi l'cul, ya des zoms à dégom !"

    C'est en substance le message que semble vouloir me communiquer certains membres verdâtres de chez vous soir après soir, alors qu'on éclate bras-dessus bras-dessous ces culs bénis de l'Ordre. Faut dire que notre premier contact fut pour le moins un combat épique : à 30 bâtards sur un pov' nain gardant son bateau, je m'écriais, galvanisé par cet intense suspense : "Crève, Pourriture Communiste !", faut croire que les anglais et autres suédois n'ont pas ce cri de guerre, parce que l'un des vôtres (Tyfoun) a décidé d'enfoncer une porte ouverte (c'est un orc en même temps) en me demandant si j'étais français.

    Bref, un peu d'histoire maintenant... Sleep
    Concernant WAR : j'ai joué à la sortie durant 2-3 mois, en partie sur Har Ganeth, en partie sur Burlok, en partie sur karak Eight Peaks. Donc les serveurs anglais et moi, c'est une vieille histoire d'amour. J'ai surtout joué coté destru, à chaque fois j'avais envie de faire maraudeur mais des amis venaient aussi sur le jeu donc je rerollais Elu pour tanker pour notre mini groupe. Mon Elu sur Eight Peaks a d'ailleurs fini par passer 40, j'ai vraiment adoré la classe, surtout en pve, mais aussi en rvr grande échelle et en prise/def de fort.
    J'ai ensuite fait une pause pour faire un peu de GW, pas mal de EvE, un zest de Champions , un petit moment sur Fallen Earth et tester Aion récemment, pour lequel j'étais déjà pas très chaud, et la dizaine de jour que j'ai eu le courage de passer dessus a fini de me décider. Mais, 2e effet kisscool, cette courte expérience m'a aussi grave redonné envie de tester WAR, et me revoilà depuis une semaine, ayant rerol un maraudeur, et m'éclatant comme jamais !

    Le T1 fut excellent, bordélique, brutal et sanglant, le T2, et ses forts à prendre et à défendre, commence à requérir un peu plus d'organisation de groupe, les culs bénis d'en face jouent aussi un peu mieux, mais du coup, je me dit que j'ai envie de m'inscrire dans le cadre d'un truc un peu plus durable que des pick up sur le tas au hasard, et puis j'ai envie d'aider ma guilde à gagner des niveaux, à claim un fort un jour, à faire des sorties PQ hard aussi bien qu'être capable de faire des petits groupes RvR.

    Pourquoi venir au rayon Boucherie ?
    1. HMMMMMM CHARAAAL !
    2. Et puis aussi parce que votre forum rose taché de sang façon petite culotte des mauvais jours, c'est la classe ultime.
    3. Enfin, parce que votre crédo me convient parfaitement. Je suis ce qu'on peut je pense appeler un vétéran des MMORPGs, ayant débuté à l'époque sur UO, passé un long moment sur DAoC, testé peu ou proue tous les MMOs sortis ces 10 dernières années en occident, ayant adoré des jeux morts nés (Horizons, AC2), n'ayant pas accroché à des gros block busters (EQ1, Aion). Bref, à l'époque j'étais étudiant, j'avais la passion mais aussi le temps à ma disposition. Aujourd'hui j'ai un boulot aux horaires parfois extensibles plus que de raison, une copine (qui va peut être se lancer sur WAR aussi d'ailleurs), et des loisirs divers (genre voir des potes, un truc de fou !?), donc j'aime bien jouer avec des gens matures pas trop cons ni trop boulets, mais pour autant je n'ai ni le temps ni l'aspiration de rentrer dans une "top guild roxor of the ouf" qui me demandera d'être connecté sur TS 100% de mon temps de jeu.


    Petites infos complémentaires totalement sans intérêt :
    J'ai 26 ans, je suis directeur artistique chez Publicis à Paris, donc comme prévenu précédemment, j'ai parfois des horaires de furieux à l'improviste. Par contre la bonne nouvelle c'est que j'ai toujours un peu de temps pour passer sur le forum et poster une connerie dans la journée.
    J'aime bien gribouiller le weekend aussi, donc je finirais par une petite image (faite à l'origine pour un concours sur Mondes Persistants completement truqué lors de la beta, bref, au moins comme ça j'ai un gribouillis de mon perso.
    [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! Sacrifice---bruleur-basse-def

    Et puis un petit DoK aussi, fait après la sortie du jeu, lorsque j'en avais roll un.
    [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! Nasaroth

    Et enfin un croquis de mon élu, fait en 10 minutes un jour d'attente de tick de RP de lock comme un salop à Dragonwake Very Happy
    [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! Midir
    Eldoric
    Eldoric
    Chef Abatteur


    Messages : 304
    Date d'inscription : 23/11/2009

    [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! Empty Re: [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos !

    Message  Eldoric Ven 18 Déc - 19:35

    Welcome !

    dis moi tes dessins, c'est fait par quel logiciel ?

    J'crois que tu vas me faire une petite bannière ^^
    Krik Krok
    Krik Krok
    Mère Porteuse


    Messages : 269
    Date d'inscription : 24/11/2009

    [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! Empty Re: [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos !

    Message  Krik Krok Sam 19 Déc - 2:06

    Bienvenu à toi.

    Tu as accès à la partie membres du fofo.

    Autant Publicis, c'est pas ma passion, autant tes gribouillages déchirent bien.

    Ca fait 2 graphistes "pro" dans la guilde, avec Kasskrout. On va surement lancer un appel d'offre pour revoir la banniere du fofo, des signatures, des fonds d'écran et l'habillage de tout ce bazar Smile
    avatar
    Zephyran


    Messages : 140
    Date d'inscription : 10/12/2009

    [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! Empty Re: [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos !

    Message  Zephyran Sam 19 Déc - 3:05

    Bienvenu Very Happy
    Krik Krok
    Krik Krok
    Mère Porteuse


    Messages : 269
    Date d'inscription : 24/11/2009

    [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! Empty Re: [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos !

    Message  Krik Krok Sam 19 Déc - 4:22

    S'il te plait. Dessine moi un mouton Ork noir.
    Wilhengard
    Wilhengard


    Messages : 16
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 40
    Localisation : Paris

    [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! Empty Re: [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos !

    Message  Wilhengard Sam 19 Déc - 11:22

    Merci pour votre accueil, aussi bien en jeu que sur le forum.

    Pour les demandes d'illustration, personnellement j'aime bien dessiner pour ma guilde, donc dans l'absolu, il y a des chances que vous ayez peu à peu des petits trucs... Wink
    ... mais ça prend du temps (j'ai trouvé une nouvelle technique qui me permet de ne prendre que 6-9h environ récemment, au lieu de mes 12-16h antérieur, mais bon ^^.
    Pour l'instant, j'ai une idée pour la bannière, donc je pense que je vais commencer par ça (et puis c'est la première demande qui m'a été faite Wink


    PS : pig <--- j'adore ce smiley sur ce forum...)
    Krik Krok
    Krik Krok
    Mère Porteuse


    Messages : 269
    Date d'inscription : 24/11/2009

    [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! Empty Re: [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos !

    Message  Krik Krok Sam 19 Déc - 12:48

    Si t'es interressé, ça se passe là.
    Une nouvelle bannière !!

    C'est pas un travail salarié, y'a pas de contrainte de résultat ou de temps Smile
    Et si y'a pas d'inspiration, faut pas se forcer.

    C'est juste histoire d'avoir un but à un gribouillage.
    Kasskrout
    Kasskrout


    Messages : 44
    Date d'inscription : 17/12/2009

    [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! Empty Re: [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos !

    Message  Kasskrout Dim 20 Déc - 16:15

    Bienvenue à toi, content de voir qu'on partage une passion commune héhé (même si je suis plus tourné vers le webdesign, toshop, enfin rien de très dessin et d'illu en gros)
    ...et comment dire, tes dessins sont s u p e r b e s!!
    Krik Krok
    Krik Krok
    Mère Porteuse


    Messages : 269
    Date d'inscription : 24/11/2009

    [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! Empty Re: [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos !

    Message  Krik Krok Dim 20 Déc - 19:29

    Kasskrout a écrit:Bienvenue à toi, content de voir qu'on partage une passion commune héhé (même si je suis plus tourné vers le webdesign, toshop, enfin rien de très dessin et d'illu en gros)
    ...et comment dire, tes dessins sont s u p e r b e s!!

    Bon, je vais avoir du boulot pour toi dans quelque temps Smile

    Contenu sponsorisé


    [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos ! Empty Re: [maraudeur] Wilhengard, Ah qu'il est grand , ah qu'il est beau, l'ami viking du Chaos !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:38